Très bonne fourche
"Fourche commandée pour remplacer celle d'origine car criquée sur un cervelo S2 de 2011. A l'origine j'avais un déport de 45, ici avec le déport de 40 le vélo à gagné en stabilité, il avait tendance souvent à guidonné avant, depuis le changement je n'ai pas eu ce phénomène (+ de 10 sorties), le comportement du vélo est plus rassurant, le confort est très bon, c'est aussi une fourche de qualité, très légère et rigide. Même si la couleur est en mat au lieu de brillant ca le fait, ce n'est pas choquant et surtout je suis très satisfait du comportement final."
