Pompe de qualité durable dans le temps avec lezyne
"Plus légère que l’ancienne lezyne, jolie, gros cadran donc précis, bouton de décharge. Seul bémol, l’embout moins pratique à visser mais étanche. Du bon matos"
Det går inte att ladda tillgängligheten för uttagstjänsten

Ref: 7970442477734
Pumpen uppnår enkelt höga tryck
Kraftig CNC-tillverkad aluminiumkropp
90° vinklad ventil för enkel åtkomst
Avluftningssystem för säker och exakt uppblåsning
3,5" tryckmätare med urtavla för enkel avläsning
Slanglös kompatibilitet : Nej
Tryckmätare : Analog
Handtagsmaterial : Trä
Material i kroppen : Aluminium
Hopfällbara fötter : Nej
För ventiler : Presta
För ventiler : Schrader
För ventiler : Dunlop
Maximalt tryck : 15,2 bar / 220 psi
Flexibel anslutning : Ja
Overall rating: 4.0 / 5 from 10 reviews.
Review topics: ["quality","screws","pressure","pump","display","nozzle"].
"Plus légère que l’ancienne lezyne, jolie, gros cadran donc précis, bouton de décharge. Seul bémol, l’embout moins pratique à visser mais étanche. Du bon matos"
"L'embout à visser est fiable, mais pas si pratique que ça. Il y a un point dur dans la pompe qui n'est pas très gênant. Je pense que cette pompe va durer longtemps puisqu'on peut changer les joints ou même l'embout."
"Une contrainte qui devient un plaisir! Rapide,sans fuite et précis. l""embout raccord valve au top!"
"L'affichage est précis et parfaitement lisible. L'embout réversible se visse parfaitement sur les valves presta et schrader. Du beau et du solide."
"Parfaite pour gonfler des pneus route ou un compresseur Airshot mais nulle pour gonfler des pneus vtt entre 1 et 2 bars. La précision du manomètre est catastrophique sur les ""basses"" pressions, malgré le gros cadran. J'ai demandé le retour à Probike qui a accepté."
"Le seul bémol c'est qu'il manque un clapet de décharge si la pression dépasse la capacité de la pompe (quand on oublie de décoller la valve presta). De ce fait j'ai cassé ma pompe, mais j'ai racheté la même."
"Très bonne pompe au niveau finition car produit de qualité. Le seul bémol est que le manomètre manque de précision avec son aiguillage."
"belle pompe,embout de gonflage vraiment pratique,aucune fuite d'air,super qualité avec un gros manomètre pour bien lire la pression."
"Tres bonne pompe, deuxieme examplaire pour villegiatue, manque quend meme l'embout ABS 2 genial. Le gros mano c'est precis et bien pour les myopes"
"Achat récent et conforme à mon attente. Facilité de gonflage sur les pressions élevées et lecture aisée sur le grand mano"